Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffons d'Emie
5 mai 2013

Là je pense que vous profitez de ce magnifique

Là je pense que vous profitez de ce magnifique dimanche...Vous avez bien raison!!!

Voici l'étole ISABELLE

en coton et lin de large ampleur vous pourrez la porter même en guise de ceinture

Idéale pour les petites fraicheurs et fera un cadeau utile...

Présentée sur une robe et panty en lin beige

 

119

121

122

2013-05-051

2013-05-05

 

Certaines robes sont encore disponibles alors n'hesitez pas

Dimanche dernier j'ai eu le plaisir de rencontrer une blogueuse adorable Nanacréa ; elle est pleine de talent et gentillesse regardez ses cadeaux!!!!

 

130

Gros bisou à toi

 

Quand à moi ça y est, je boucle ma valise pour Lourdes ,je pars mardi et serai de retour dimanche soir.....

Je ne manquerai pas de vous montrer par des photos ,je suis trés heureuse...Je penserai trés fort à vous

A trés vite........

 

 

Publicité
Commentaires
É
très joli, ensemble<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> élise
Répondre
L
MAGNIFIQUE !!!<br /> <br /> du fort joli boulot !<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Superbe cette étole !!!
Répondre
F
quel bel ensemble!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★✿
Répondre
O
Cette étole est superbe.<br /> <br /> Je te souhaite un bon séjour.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Martine ô passé & présent
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 60 628
Publicité
Les chiffons d'Emie
Publicité