Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffons d'Emie
5 décembre 2012

Bonjour à toutes et tous.... Merci ,car j'ai le

Bonjour à toutes et tous....

Merci ,car j'ai le plaisir de garnir votre hotte du père Noel gràce à vos commandes

voici de nouveaux cols que pour vous tenir bien chaud!!!!

027

2012-12-05

Col dans les tons gris fini d'un élégant galon!!!!

 

 

032

2012-12-051

Col fini d'une dentelle et se ferme avec sa broche en lainage

 

 

037

2012-12-052

Col liberty marron et dentelle rose trés doux....(vendu!!!!)

 

 

041

2012-12-053

Col rouge (fiez vous plutôt à la photo avec le haut du mannequin) intérieur liberty se ferme avec 2 rubans de fourrure

 

 

044

2012-12-054

Col liberty marron fini d'une magnifique et large dentelle

 

Comme vous voyez tous differents mais tous aussi féminins!!!!!

Portés ils sont trés flatteurs, et pas commun..... Idéal en cadeau...

 

Et n'oubliez  pas nos superbes sacs en lin (plastifié à l'extérieur) tous sont uniques. Réalisés avec Cat patine & compagnie.

PHOTOfunSTUDIO_001

PHOTOfunSTUDIO

n'hésitez pas à lui rendre visite!!!!

 

Gros bisou à toutes et bons préparatifs... à bientôt

(Si Lisa  veut bien me recontacter car ma boite me renvoi ma réponse !!!! grrrrrr )

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
mais ..... tout ceci est magique et féérique ! ! mais pourquoi je ne connaissais pas ce très joli blog auparavant ! le hasard des promenades amies copinautes fait très bien les choses ! !
Répondre
B
Tes cols sont vraiment superbes je les adores tous!!!
Répondre
B
effectivement ces cols sont très féminins, de belles créas avec les sacs.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nat
Répondre
L
Toujours très chouettes tes créas!! Je me demande où tu trouves ces idées...et ces beaux tissus! Où se tiennent les salons auwquels tu participes? bises
Répondre
M
Je craque pour le dernier, l'avez-vous toujours ?
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 60 627
Publicité
Les chiffons d'Emie
Publicité