Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffons d'Emie
12 novembre 2012

Coucou à toutes... là on rentre sérieux dans

Coucou à toutes... là on rentre sérieux dans l'hiver alors pourquoi pas un manteau?????

Ce manteau est en laine (bien chaud) doublé . Le col et les bouts des manches en fourrure (fausse bien sur) de trés belle qualité ,franchement à s'y m'éprendre!!!!

Deux poches pour mettre son ptit mouchoir.. Se ferme par des agraphes.

Voici le manteau   "LYLIA"

060

2012-11-105

N'hésitez pas à me contacter ,car tous mes modèles sont uniques "comme vous!!!!"

Je vous embrasse bien fort et vous dis à trés viteeeeee

 

Publicité
Commentaires
1
un manteau très chic et si joliment réalisé tu as beaucoup de goût je te souhaite plein de succès <br /> <br /> Merci pour ton gentil passage sur mon blog<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maguy
Répondre
B
il a l'air bien douillet ce manteau, encore une très chouette réalisation.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nat
Répondre
L
il est vraiment superbe !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
P
très joli ma belle, j'ai regardé tes oeuvres c'est génial tu es vraiment très doué, super contente de t'avoir revu dimanche bisou
Répondre
V
Coucou ma douce<br /> <br /> encore une très jolie pièce.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 60 628
Publicité
Les chiffons d'Emie
Publicité