Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffons d'Emie
25 septembre 2012

Bonjour à toutes et tous....encore une tenue pour

Bonjour à toutes et tous....encore une tenue pour vous faire plaisir....Surtout n'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements ou tarifs..

      Voici la sylhouette "CLEMENTINE"

  

007

008

          Robe "Clémentine" portée sur un panty noir façon dentelle

Attention cette tenue est UNIQUE!!!!!!!

2012-09-251

   Mon amie Christelle vient d'ouvrir son blog  "LES BIJOUX DE CHRISTELLE"

Elle fait des bijoux ,en tissu,organza....(comme celui présenté), enfin tout pour vous faire craquer et tout ça à des prix trés....trés sympa, donc je compte sur votre gentillesse pour lui faire un ptit coucou.

 

Ma petite Véro m'a commandé une robe dans les tons rouge, je l'ai terminé ,regardez plutôt elle est superbe

015

016

Je vous embrasse et merci de votre fidélité ,vous êtes mon inspiration... Si si les filles!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
super tes robes cathy,bisous a plus
Répondre
V
Coucou ma douce<br /> <br /> elle est trop belle, les couleurs sont superbes.<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bonjour , très belles créations !<br /> <br /> pourriez vous me communiquer <br /> <br /> le prix svp et les tailles ? <br /> <br /> cordialement
Répondre
C
Quel boulot , toujours aussi jolies ces robes....on verra, peut être feras tu le marche de Noël de frouville?
Répondre
L
Encore une belle création et la robe pour Véro est magnifique, les coloris bien d'actualité. Je vais allez faire un tour chez Christelle. Douce soirée, gros bisous Mimy
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 60 628
Publicité
Les chiffons d'Emie
Publicité