Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffons d'Emie
18 septembre 2012

Bonsoir à toutes et tous,j'espère que vous allez

    Bonsoir à toutes et tous,j'espère que vous allez bien.

Voici un ensemble tout en douceur....... En coton tout doux , cette jolie robe en écossais et volant en liberty et vichy....Portée sur une de mes nouveautées "Panty en tulle/résile"

  Je vous laisse craquer!!!!!

054

2012-09-18

052

048

Vous voyez elle est trop belle... Ah oui c'est la robe "Louison"... Je souhaite vous apportez plus qu'une robe....mais du bonheur.... Car vous m'en apportez tant ,par votre fidélité et vos cadeaux....

Merci vous me gâtez trop (!) Gros bisou et à trés vite......

 

Publicité
Commentaires
N
Très jolie robe et le panty .... j'adore !! bisou NANA
Répondre
C
et c'est aussi ce que tu apportes!!!: soit en certaine !! <br /> <br /> Merci encore : elle est tip top !!! <br /> <br /> A très vite ma belle <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Bisoux
Répondre
V
Coucou ma douce<br /> <br /> encore une très jolie robe, je craque pour le panty.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
superbe et quelle belle idée ce panty dans cette matière.<br /> <br /> <br /> <br /> Nat
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 60 628
Publicité
Les chiffons d'Emie
Publicité