Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffons d'Emie
25 août 2012

Bonjour à toutes, j'espère que vous avez passé de

   Bonjour à toutes, j'espère que vous avez passé de bonnes vacances.... Je sais que vous attendez avec impatience les nouvelles robes. (merci de votre fidélité)

Dans les tons parme , volants en plumetis ,le tout dans un magnifique camaeu.... et une touche de marron.

Robe GABRIELA

012

013

 

 

Regardez comme c'est gentil Marie-Pierre m'a envoyé cette jolie dentelle ancienne....superbe

014

 

Et Catherine et Christian qui m'ont gaté d'avoir gardé leur petite chienne Canelle (en faite c'était déjà un cadeau de la garder mais chutttt)

2012-08-25

  

Je vous offre ces fleurs pour vous dire merci à toutes

020

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Coucou ma douce<br /> <br /> Un amour de petite robe.<br /> <br /> Très joli ton.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Véro
Répondre
L
Belle robe comme tjrs et jolies cadeaux. Bisous Lylas.
Répondre
C
Il faut que je vienne essayer une jolie robe bientôt....
Répondre
L
trop mignonne cette robe ! <br /> <br /> je craque littéralement pour cette jolie tasse que ta offerte Catherine !<br /> <br /> trop chouette ton montage photos !<br /> <br /> bisous à bientôt !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 60 628
Publicité
Les chiffons d'Emie
Publicité