Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffons d'Emie
3 juillet 2012

Bonjour à toutes, j'epère que vous allez bien.

     Bonjour à toutes, j'epère que vous allez bien. Comme vous partez en vacances, sauf moi!!!!

voici un trés joli ensemble composé d'un superbe panty blanc brodé , remonté sur le coté (boutons anciens en nacre) et de sa délicate dentelle ancienne.

La robe "Eugénie" tout en lin ,deux poches .Elle arrive au dessus des genoux , pour mettre votre joli bronzage en valeur!!!!

Allez regardé..


              

2012-07-031

      

2012-07-03

013

         Je ne peux terminer ma page sans faire de nouveau un grand MERCI à ma Catherine "patine et compagnie" pour son accueil et ce merveilleux moment passé pour notre expo qui a d'ailleurs trés bien marché.

        Gros bisou à vous aussi je ne peux vous oublier........

Publicité
Commentaires
B
encore de jolies merveilles.<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Nat
Répondre
M
bonjour cathy,vos robes et pantys toujours magnifique,je vous embrasses à bientôt
Répondre
C
moi je suis fan !! mais tu le sais et cette robe je l'ai vu pour de vrai !! d'une légèreté !!! c'est trop bien !! <br /> <br /> bravo ma belle pour toutes tes créations magnifiques réalisées avec tant de coeur !!! <br /> <br /> bon WE à toi <br /> <br /> Bisoux et merci encore pour le clin d'oeil mais ta présence était obligatoire !!lol!! <br /> <br /> ( ton adresse de blog est fausse quand tu laisses un commentaire )
Répondre
C
Vraiment superbe ensemble qui marie si joliment dentelle et talent !
Répondre
C
Coucou...ravid de t'avoir encontre...j'espère bien profiter encore de tes talents pour un panty....<br /> <br /> À très bientôt<br /> <br /> Christine
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 60 628
Publicité
Les chiffons d'Emie
Publicité