Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffons d'Emie
17 juin 2012

OUAHHH!!!!!! du soleil..... Je tenais à vous dire

   OUAHHH!!!!!! du soleil.....

Je tenais à vous dire un grand merci pour votre fidélité et je suis super heureuse de voir que mes créations vous plaisent....

Mon mari à perdu son boulot ,donc je travaille chez les personnes agées et en plus je crée et oui toute seule!!!!!!

Mais j'adore ça et j'aime apporter aux autres. Donc vous voyez vous vous faites plaisir et vous avez une pièce unique rien que pour vous.

Bon allez voici la nouvelle robe ,elle est ample mais reste féminine ,enfin elle ne grossi pas!!!!

Le haut blanc rebrodé, magnifique

042

                                

043

044

       

045

 

 Bise et beaucoup de soleil


Publicité
Commentaires
M
Ou habites tu? Je pourrais venir voir si c'est possible.
Répondre
M
Coucou, tes robes sont trés jolies. Tu as une boutique?<br /> <br /> Tu habilles jusqu'a quelle taille?<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Isa
Répondre
W
comme Cat le dit si bien, je pense que je viendrai voir tes robes ! si tu n'es pas trop loin de chez elle, à moins que tu ne fasses un expo !!!<br /> <br /> elles me plaisent beaucoup<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Annie
Répondre
C
wouh !! ce tissu blanc est une merveille et cette robe encore !! mais bon j'ai eu le bonheur de les voir en vrai !! et l elle sont encore mieux tes robes !! <br /> <br /> a très vite ma belle !!<br /> <br /> bisoux
Répondre
M
Tout d'abord, un grand merci pour tes créations toujours débordantes d'imagination.<br /> <br /> De jolis tissus, toujours choisis avec goût...<br /> <br /> Et enfin, une énergie et un rythme de travail effrénés ! Avec 3 enfants, franchement, chapeau !<br /> <br /> D'où ce triple bravo !...<br /> <br /> N'est-ce pas, qu'elle le mérite, notre Catherine ?
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 60 628
Publicité
Les chiffons d'Emie
Publicité