Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffons d'Emie
17 mai 2012

Coucou me revoilà me revoilou!!!! Comme il ne

  Coucou me revoilà me revoilou!!!!

Comme il ne fait pas trop chaud ,(ça va venir...) Je vous ai fais 2 robes avec panty. Mais vous pouvez trés bien acheter séparemment.

Les pantys sont réalisés assez sobre de maniere à pouvoir les porter avec ce que vous avez dans la garde robe ,héhé!!! bonne idée non?

  Voici la robe rouge

096100

098

Elle est réalisée tout en coton ,fleurs,pois,carreaux.....et fini d'un joli galon rouge

Voici le panty plus en détail....En coton blanc façon ajouré et fini d'une dentelle ancienne (si si...)PIECE UNIQUE

101097


   Robe    "ROSE POUDRE,et son panty  COTON/SOIE

103102104En coton rose poudré trés soyeux, ses 2 volants liberty et son joli galon à pois.    Dans le dos un joli V.

105107

Son panty une qualité superbe en soie et coton ,fin et légé . Cet ensemble est une Merveille

110

 Bon j'ai encore du boulot car le week-end prochain j'expose au marché de l'artisanat à Champagne/oise

A bientôt et gros bisouuuuuu

Publicité
Commentaires
C
non pas une bonne idée une EXCELLENTE IDEE et réalisée avec talent !! j'adore !!! si si !!! et tes robes sont à croquer !!! UNIQUES en plus !! wouah !!!<br /> <br /> J'espère que tu avs bien ma belle ...je voisque tu es toujours très inspirée , créative et talentueuse !! <br /> <br /> Bon ok !! j'arrête !!!<br /> <br /> A très vite j'espère <br /> <br /> bisoux
Répondre
M
Encore de très jolies créations et toujours ce très beau style qui nous ravit et nous va à ravir !!<br /> <br /> Bravo à toi et bon courage pour l'expo.<br /> <br /> Succès garanti !
Répondre
M
Je suis toujours en émerveillement, tes créas sont sublimes, j'adore la rose et le panty blanc. Bonne chance pour l'expo. tu vas avoir du succés.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Waouhhhhhh, j'adore la rose poudrée et son panty, bravo et bonne chance pour l'expo, mais ça va marcher j'en suis sure. Gros bisous. Lylas.
Répondre
M
chere cathy vos robes toujours super à bientôt
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 60 628
Publicité
Les chiffons d'Emie
Publicité