Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffons d'Emie
16 février 2016

Bonjour, nouvelle sylhouette composée de 3

Bonjour, nouvelle sylhouette composée de 3 pièces!!!!

-Une robe en pur lin rose tendre 

(Lin épais lavé.....plusieurs fois pour lui donner un effet patiné)

-Panty d'un imprimé liberty avec ses roses anglaises.

-Etole d'un lin naturel qui peut-être aussi porté en sur jupe pour vos superposition!!!!

Ensemble précieux car il est unique ,chaque pièce est façonnée par moi même ,avec amour et passion!!!!

P2169890

P2169883

P2169887

P2169886

P2169891

Sur mon précédent message ,la 3° robe bleu nuit n'est plus disponible!!!!

Merci de vos visites et vous dis à bientôt

Bise Catherine

Publicité
Commentaires
K
Superbes pièces et l'étole semble immense !
Répondre
M
Une belle tenue en effet, j'aime ces teintes. J'aime bcp aussi la lampe que tu mets dans ta mise en scène, l'abat jour est superbe ainsi que les boîtes.<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> Bisettes
Répondre
T
Une belle découverte en flânant sur la blogo. J'ai cet esprit baroque, rétro. Un joli univers d'Antan.<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Aline de l'atelier de Tralaline
Répondre
M
Magnifique Catherine, bisous. Mimy
Répondre
G
oups!! j'adoooooooooore
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 60 627
Publicité
Les chiffons d'Emie
Publicité