Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffons d'Emie
29 juillet 2015

Avec un beau soleil , bonjour.... Je sais que

Avec un beau soleil , bonjour....

Je sais que vous avez été nombreuses à me contacter pour des nouveautées

Voici chose faite!!!!

Ensemble: panty en coton finition dentelle ancienne ,robe en coton blanc cassé

Forme montante sur le devant .Tissu trés original

P7298798

P7298802

P7298803

robes2

 

Tunique ,composée d'un coton à fines lignes un volant coton liberty ,volant en organza de coton!!!!

P7298804

P7298805

 

Les tenues sur les messages précédents sont vendu!!!

Alors n'hésitez pas à me contacter!!!

BRAVO....

Oui je vous dis un grand bravo, merci pour vos achats, messages d'encouragements, soutien.....

Car grace à vous je peux repartir en tant qu'hospitalière à Lourdes ,aider et m'occuper des malades

J'ai réussi (grace à vous) à boucler mon budget.

Je (nous) partons avec le diocèse d'Arras mardi 4 aout et revenons lundi 11

lourdes-basilique

Mes pensées iront aussi pour vous.

Grosses bises et merci

Catherine

Publicité
Commentaires
I
ta tenue rose avec le panty est de toute beauté..tu as encore du faire une heureuse...bisous bisous<br /> <br /> j'espere que tu vas bien ma douce amie....
Répondre
D
Tes tenues bohemes sont toujouRs superbes, mais tu le sais, avec mon petit gabarit, je serais ridicule, ,j ai deja fait des essais Grrr.<br /> <br /> Belles vacances humanitaires diront nous.<br /> <br /> Bizoux
Répondre
C
Encore et toujours de jolies tenues. Contente pour le voyage.<br /> <br /> Catherine
Répondre
C
Tu fais rèver les femmes éprises de tenues bohèmes et en plus, tu es généreuse...Heureuse pour toi que ton projet voit le jour !
Répondre
M
Je suis contente pour toi que ton projet aboutisse. Tes dernières créas sont une fois de plus superbes. Je penserais à toi le jour de ton départ c'est mon anniversaire. <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 60 626
Publicité
Les chiffons d'Emie
Publicité