Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffons d'Emie
4 juin 2015

Bonjour... Voici 2 marinière indémodables, les

Bonjour...

Voici 2 marinière indémodables, les voici revisitées par les "Chiffons d'émie"

En coton de jersey doux et confortable!!!!

P6048337

P6048340

robes3

 

P6048346

P6048344

robes4

Mesure sous aisselles 60cm (non étiré)

Des liens coulissants permettent de remonter ou non

39eu Pièce

Attention je n'ai plus de tissu ,donc unique!!!

P6048336

Publicité
Commentaires
C
et voilà la fameuse marinière revisitée par ma Catherine !! c'est top !!! bravo ma belle <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisoux
Répondre
C
Ah !! super j'aime bien oui ça change ,je réfléchie .<br /> <br /> un bisous de Bretagne ........<br /> <br /> Brigitte
Répondre
M
Très jolie et ça change !! bisous Nana
Répondre
I
c'est sympa aussi...bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 60 625
Publicité
Les chiffons d'Emie
Publicité