Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffons d'Emie
31 mai 2015

Bonsoir Un gros bisou à toutes les mamans Pour

Bonsoir

Un gros bisou à toutes les mamans

Pour commencer ces belles journées voici une nouvelle robe ,en lin

Comme d'habitude une forme et des matières trés confortable!!!!

P5318286

P5318287

P5318288

 

Attention les robes ci dessous (la bleue, la rose) sont vendu!!!!! et le panty en attente!!! c'est pour ça ne tardez pas.

Surtout n'hésitez pas à me contacter car il m'est possible de vous réaliser ces modèles en differentes tailles (quelque soit vos mesures) et couleurs!!!!

Je fais toujours tout mon possible pour vous satisfaire!!!

Un bon début de semaine à vous

Bise Catherine

Publicité
Commentaires
C
Superbe....
Répondre
D
Bonsoir<br /> <br /> Quel beau volume sur les côtés ! Je suis admirative devant tes créations.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
C
Comme d'habitude, une très jolie robe à admirer !!<br /> <br /> Bonne soirée et à bientôt <br /> <br /> Catherine
Répondre
C
Superbe !!! Bisous à toi, merci pour tes gentils mots ! Belle journée des mamans
Répondre
L
Elle est magnifique !!!! c'est une grande taille? <br /> <br /> merci et gros bisous à toi aussi pour cette journée des mamans
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 60 627
Publicité
Les chiffons d'Emie
Publicité