Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffons d'Emie
29 mai 2015

Bonjour, le week-end approche ça donne le sourire

Bonjour, le week-end approche ça donne le sourire surtout si le soleil est là!!!

Encore une nouveauté

P5298231

rien que pour vous.

Robe /tunique (c'est comme vous le voulez!!!) en coton doux ,lignes bleu ciel et blanc

remontée sur les côtés et derrière

(Possibilité de vous la réaliser en d'autres colories)

présentée sur un pantalon blanc

P5298234

robes

 

Elle a une belle tenue, agréable et donne une belle sylhouette

N'hésitez pas à me contacter!!!!

Nous terminerons par une....merveilleuse création de dame......nature, avec mon magnifique SOPHORA qui n'a pas loin de 150 ans

P5258174

P5258169

P5258168

 

Je vous embrasse bien fort et merci merci de votre fidélité

Catherine

Publicité
Commentaires
L
très joli ta tunique <br /> <br /> bisous
Répondre
F
bravo pour cette jolie tenue et quel arbre majestueux!<br /> <br />  Karine ❤ •. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
K
Magnifique tunique ! Dis moi as tu reçu mon mail ?
Répondre
D
Wahou quel arbre ! Il est vraiment exceptionnel.<br /> <br /> Quant à la tenue elle est extra et semble parfaite pour un bel été.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
C
Comme tu dois te régaler dans cette maison..bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 60 626
Publicité
Les chiffons d'Emie
Publicité