Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffons d'Emie
23 mai 2015

Bonjour, pour garder vos petits bras bien au

Bonjour,

pour garder vos petits bras bien au chaud ou finir une tenue ,voici une ravissante petite veste .

Elle est en coton rayures gris et blanc et crèpe de coton

P5228159

P5228160

P5228161

Cette veste peut convenir à un 40....46

 

Ayant la création en moi!!! j'adore innover ,avoir des vêtements rien qu'à soi!!!!

C'est tellement facile de faire le même modèle des 10en de fois (et économique!!)

ça ce n'est pas moi .

Mon but est de vous apporter le sourire ,le plaisir d'avoir un vêtement bien à soi et ça quelque soit le temps que ça me prend

Bise    Catherine

Publicité
Commentaires
C
C est une bien jolie passion.....
Répondre
L
magnifique <br /> <br /> douce soirée
Répondre
L
Vraiment belle cette petite veste à revêtir lors des balades le long de la plage, le soir....
Répondre
D
Très original cette petite veste. Et toujours une belle ampleur.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 60 627
Publicité
Les chiffons d'Emie
Publicité