Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffons d'Emie
9 mai 2015

Coucou j'espère que beaucoup on eu la chance de

Coucou j'espère que beaucoup on eu la chance de faire le pont...

J'en ai profité pour vous créer de nouvelles et....trés belles choses

Une robe en pur lin de couleur beige, trés chic et romantique la petite touche discrète et fantaisie un volant dans un rose ancien et finition d'une dentelle fin 19°

P5097872

robes22

 

Petite blouse en blanc cassé tissu gaufré froissé petite dentelle ancienne au col

Vous l'a porterai avec un jean ,superposition....

P5097889

P5097890

 

Là .....une robe je dirais plus qu'unique..RARE ,par son col

Col en broderie de la fin du 19°!!!!!! adapté sur un lin du même blanc un MERVEILLE

P5097895

P5097892

P5097893

P5097894

P5097896

 

Surtout n'hésitez pas à me contacter pour un renseignement, pour un prix (ou vous serez agréablement surprise!!) ou autre!!!

Je vous souhaite un agréable week-end

Biseeee Catherine

Publicité
Commentaires
L
superbe comme tjs ...<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Trois jolies pièces comme d'habitude, une petite préférence pour la blanche avec ce superbe col.<br /> <br /> Bonne continuation et à bientôt<br /> <br /> Catherine
Répondre
F
Réalisations magnifiques la numéro 1 comme la 2. Pouvez vous me donner les prix ainsi que dimensions ? Livrez vous vers la Belgique ?<br /> <br /> Merci <3
Répondre
L
Superbes réalisations !!! le col est magnifique bravo !!!!<br /> <br /> bises
Répondre
C
J'aime beaucoup le col de la dernière, mais je préfère la première quand même ! Bisouilles. Pas de long E, je rentre juste du boulot...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 60 621
Publicité
Les chiffons d'Emie
Publicité