Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffons d'Emie
23 avril 2015

Bonsoir les filles, aprés une journée

Bonsoir les filles, aprés une journée trés....trés chargée voici quelques nouveautées (je sais que vous attendez avec impatience!!)

Dans les tons bleu , robe en crêpe de coton, tunique en coton et veste trés raffinée et doublée à l'intérieur

Beaucoup d'heures mais un résultat top

P4237645

P4237651

robes17

 

Et......Petite veste original et pleine de fraicheur!!!!

en coton ,lignes rose et blanc et surtout une veritable dentelle ancienne donc sur elle est UNIQUE

P4237638

P4237637

robes10

 

Toutes mes créations sont faites avec PASSION et AMOUR ,de belles matières et originalité!!!! J'espère vous transmettre à travers ces pièces uniques un bien être et vous sentir UNIQUE

Je remercie mes nouvelles abonnées et vous dire que grace à ce lien j'ai eu la chance de rencontrer des personnes merveilleuses!!!! c'est avec plaisir que je vous accueille chez moi ,dans nos chambres d'hôtes

Le Sophora

Dans un décor tout aussi romantique!!! Magnifique spectacle ou j'aurais le plaisir de participer Ne tardez pas à réservez votre chambre Lieu : Site du Tournepuit à Guînes (incluant la salle de sport André Flahaut) Descriptif : 2015 marque le 500ème anniversaire du couronnement de François 1er et celui de la bataille de Marignan.

http://lesophora.canalblog.com


"Le Sophora"

MERCI

gros bisouuuu Catherine

 

Publicité
Commentaires
T
tu as vraiment de l'or dans les doigts, bravo
Répondre
M
Très belles créations Cathy !! bon weekend!!<br /> <br /> nana
Répondre
L
tes tenues sont tjs des merveilles <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Toujours un plaisir de voir de belles tenues, j'adore l'ensemble bleu et évidemment le jupon rose, il est vraiment très beau<br /> <br /> Catherine<br /> <br /> Bises
Répondre
I
la robe et la petite veste bleue sont à tomber...ainsi que la jupe rose...si je pouvais....je suis encore une fois bien tentée...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 60 626
Publicité
Les chiffons d'Emie
Publicité