Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffons d'Emie
27 février 2015

Bonjour à vous!!!! voici tout juste sorti de mon

Bonjour à vous!!!!

voici tout juste sorti de mon atelier cette ensemble ,composé de 3 pièces

Pantalon et robe en coton façon crépon beige/sable

Robe tablier en coton liberty

Trés agréable à porter!!!!!

 

P2277192

P2277188

P2277196

 

P2277195

 

N'hésitez pas à me contacter via l'auteur ,vous serez étonnez des tarifs!!!

Je vends chaussures DKODE pointure 39 .Portées une fois

 

Merci pour vos visites et commentaires

Bon week-end à vous

Bise Catherine

 

Publicité
Commentaires
K
totalement trop beau cet ensemble !!! tu fais des merveilles !!!
Répondre
F
ton ensemble est très beau, le tissu fleuri égaye le tout et les froufrous rendent cela si romantique, comme d’habitude j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />  Karine ❤ •. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
L
superbe tes chaussures ...il faudra me couper les bouts des orteils ...<br /> <br /> magnifique ton ensemble <br /> <br /> bisous
Répondre
L
pffff....et moi qui ne fait qu'un ridicule petit 37 ! Quel dommage !<br /> <br /> Ton ensemble est exquis, on a envie que le printemps arrive demain !
Répondre
C
Très bel ensemble avec un joli fleuri, j'aime beaucoup . Bravo<br /> <br /> Catherine
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 60 627
Publicité
Les chiffons d'Emie
Publicité