Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffons d'Emie
22 janvier 2015

Bonsoir , je ne peux commencer ce billet sans

Bonsoir , je ne peux commencer ce billet sans vous dire merci pour votre gentillesse!!!!

Beaucoup de plaisir ,à vous lire et de merveilleuses rencontres via internet, comme la connaissance de Caroline et Nathalie MERCI les filles de votre confiance!!!!

Voici un nouveau modèle de robe ,tout en jersey de coton ,remonté par ci par là.......Voyez plutôt et en plus avec des guêtres....

 

P1226515

P1226510

robes12

 

Ca y est notre 2° chambres d'hôtes .Aprés des semaines de travaux le résultat est superbe....enfin trés romantique avec le confort moderne

 

P1166447

Je vous laisse venir découvrir la suite sur mon blog le sophora

 

Regardez ce que j'ai reçu!!!!!!

 

P1226518

Trop beau...C'est ma ptite Isa qui me l'a réalisé et envoyé..Elle travaille super bien

N'hésitez pas à lui rendre visite car elle a un coeur......Enorme Isa ptit bout . Merci

 

Voilà je termine en vous envoyant pleins de bisouuuuu

Catherine

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
joliii le modèle !!! bravo !!!! pour les pauses et aussi pour la seconde chambre !!! <br /> <br /> Bisoux<br /> <br /> Cat
Répondre
C
Magnifique ta chambre moi aussi je m'y verrais bien !!<br /> <br /> et toi tu a prévu quelque choses pour tes vacances "la Bretagne " ??<br /> <br /> Sympa ta robe j'aime bien le bas cela change,<br /> <br /> j'ai ouvert un autre blog.surtout pour des photos ,l'autre est en pause je reviendrais plus tard.Bon w.k. bisous<br /> <br /> Brigitte
Répondre
M
Encore une merveille, elle est superbe. <br /> <br /> Un aménagement de bon goût pour cette nouvelle chambre, je m'y verrais bien.<br /> <br /> Beau WE au chaud<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Belle ampleur pour cette robe, on s'y sent à l'aise.<br /> <br /> Très jolie teinte actuelle pour cette chambre romantique.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L
magnifique magnifique ta robe ...<br /> <br /> superbe ce tableau ..<br /> <br /> je vais de ce pas faire un tour chez toi <br /> <br /> bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 60 627
Publicité
Les chiffons d'Emie
Publicité