Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffons d'Emie
6 janvier 2015

"Le plus doux bonheur est celui que l'on

"Le plus doux bonheur est celui que l'on partage!!!!!

Bonne année à vous et surtout santé et bonheur..."

Pour commencer cette année 2015 ,voici un nouveau modèle

Sylhouette composée d'un panty noir et d'une robe toute nouvelle

 

P1066376

P1066377

robes10

Cet ensemble est en coton , de belle qualité (la plupart de mes tissus sont tissés et teints à la main. Les petites variations sont normales.)

 

Merci pour vos voeux mes amies blogueuses!!!!

Alors c'est avec beaucoup de bisouuu que nous attaquerons cette nouvelle année

 

Publicité
Commentaires
M
Une bien belle création avec un joli nom. A mon tour de te souhaiter une belle et douce année à toi ainsi qu'à tes proches, plein de belles et bonnes choses ... que du Bonheur.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
une superbe création !! bravo je la trouve très réussie et harmonieuse !!<br /> <br /> quant à 2015 : je te souhaite le meilleur pour toi et tes proches, beaucoup de réussites , la santé et voir les projets se concrétiser ...<br /> <br /> ... et surtout le plaisir de se retrouver ..<br /> <br /> Je vous embrasse bien fort <br /> <br /> Cat
Répondre
C
Voilà venu mon tour de te souhaiter le meilleur pour cette nouvelle année , qu'elle soit remplie de petits et grands bonheurs avec toujours le partage de tes jolies créations !
Répondre
F
,*••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆¸.•*¨*★☆¨*••.¸☾☆¸.•* <br /> <br /> (¯`´♥(¯`´♥.¸________ღ☆ღ_________ ¸.♥´´¯)♥´´¯) <br /> <br /> ☆ ▓▒░ ☆♥☆♥ BONNE ANNÉE 2015 ♥☆♥☆ ░▒▓ ☆ <br /> <br /> (_¸.♥(_¸.♥´´ ¯¯¯¯¯¯¯¯ღ☆ღ¯¯¯¯¯¯¯¯¯ `´♥.¸_)♥.¸_) <br /> <br /> ☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆¸.•*¨*★☆ <br /> <br /> <br /> <br />  Karine ❤ •. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
D
Très bonne année et bonne santé.<br /> <br /> Tu commences superbement avec cet ensemble.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 60 627
Publicité
Les chiffons d'Emie
Publicité