Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffons d'Emie
11 décembre 2014

Bonjour, j'espère que les fêtes se préparent bien

Bonjour, j'espère que les fêtes se préparent bien pour vous.

Nous avons installé le sapin ,mais impossible de remettre la main sur les décos grrrrr.....

Faut dire qu'avec les travaux (depuis 1 an) les cartons se balladent d'une pièce à l'autre et le pire la déchetterie!!!

Bon on ne désespère pas....Je vais demander à mon ptit père de prier St Antoine de Padoue (s'en rire on retrouve !!!)

 

En attendant voici un nouveau manteau et modèle!!!

En velours d'un trés beau bordeaux (non j'ai pas dis bon!! mais beau hihi!!) 

 Se ferme par de véritables boutons en nacre

Sa forme en godets ce qui lui donne une belle ampleur trés fémine!!! Poche avec une rose en laine

 

PC116188

PC116187

PC116191

robes4

 

Surtout n'hésitez pas à vous inscrire à ma newletters pour ne rien rater!!!!

A trés vite et beaucoup de bisous et merci de votre visite même si vous n'avez pas toujours le temps de laisser un com je sais que vous êtes là....

 

 

Publicité
Commentaires
M
Moi je pense que St Antoine t'aideras, je fais appel à lui quand je ne retrouve pas une chose. Très beau modèle ton manteau, je pense qu'il trouver preneuse rapidement. Gros bisous. Mimy
Répondre
L
très beau ton manteau ..<br /> <br /> bonne recherche <br /> <br /> bisous
Répondre
H
Il paraît qu'en posant une paire ce ciseaux , ouverts , on retrouve les objets égarés ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne chance , courage et couture ...
Répondre
M
Il est superbe bravo !<br /> <br /> douce continuation <br /> <br /> Maude
Répondre
C
Très joli manteau de part sa forme godets et j'aime beaucoup la couleur du velours ***<br /> <br /> Catherine
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 60 626
Publicité
Les chiffons d'Emie
Publicité