Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffons d'Emie
7 décembre 2014

, aprés une semaine bien chargée!!! (comme nous

, aprés une semaine bien chargée!!! (comme nous tous!!) ,j'ai travaillé 2 tissus et modèles differents

Tout d'abord un manteau de couleur "bois de rose "

attention la couleur est plus soutenue que sur la photo cette derniere à tendance à éclaicir

D'une matiere hyper douce se lave sans poblème.(ce n'est pas de la laine)

Le haut est doublé à l'intérieur et de magnifiques boutons!!!!

2 volants lui donne un style classe et romantique

 

PC076148

PC076151

robes1

robes2

 

Modèle veste en velours fin peut-être porté en veste sous un manteau.

relevé dans le bas du dos avec des boutons et ruban ce qui laisse de grands pans sur les côté

de couleur douce ,trés sympa et original!!!!!

PC076166

robes3

PC076167

 

Je reste à votre écoute!!!!  et me fais un plaisir de vous répondre!!!!

Je vous souhaite de bons préparatifs pour ces fêtes

GROS bisouuuuuu

Catherine

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Encore de très jolies créations, avec des coloris qui donnent bonne mine. Gros bisous. Mimy
Répondre
D
Trés originales tes créations dans ces tons qui vont bien pour l hiver.<br /> <br /> Doux bizoux
Répondre
G
j'adore la petite veste!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzz
Répondre
C
Toujours de belles réalisations. Ces couleurs sont bien douces ! Dommage que tu ne mettes jamais les prix de tes réalisations. Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 60 627
Publicité
Les chiffons d'Emie
Publicité