Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffons d'Emie
2 novembre 2014

Bonsoir à vous j'espère que votre week-end c'est

Bonsoir à vous j'espère que votre week-end c'est bien passé

Pour commencer ces journées qui comment à rafraichir, voici 2 petites vestes pour vous réchauffer

 

En velours trés fines côtes de couleur bordeau (couleur plus exact sur la premiere photo)

 

013

010

2014-10-301

 

 

 

Deuxième petite veste...en lin épais doux effet froicé

Moi qui ne suis pas adepte du kaki,là j'ai craqué car il est trés pale trop beau avec son dos romantique.

Se ferme d'une pression réhaussée d'une fleur en laine bouilli

 

014

018

 

2014-11-021

 

006

Me voici dans mon atelier ,je suis comblée et trés heureuse de vous faire partager et adopter mes créations

Merci 

Bonne semaine à vous

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Tes deux créations sont très belles, j'aime beaucoup ce Kaki plus dans mes coloris. Ton atelier est très bien rangé.... le mien c'est le vrai bazar.... mais je m'y retrouve. Gros bisous. Mimy
Répondre
L
merciii pour la photo de ton atelier ...<br /> <br /> de très belles vestes <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Elles sont magnifiques!!!!!! Ta maison a l'air bien chaleureuse...bien envie de m'inviter chez toi moi!!! plein de bisous Carole
Répondre
N
de bien jolies vestes <br /> <br /> bonne semaine <br /> <br /> nadine
Répondre
M
tres jolie veste Cathy gros bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 60 627
Publicité
Les chiffons d'Emie
Publicité