Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffons d'Emie
28 septembre 2014

Bonjour Trop contente ça fait un bon moment que

Bonjour

Trop contente ça fait un bon moment que je cherché ce lin ,surtout cette couleur (figue)

Aprés avoir lavé ce lin et des heures de coupes et machine ....voici un manteau qui va vous faire rêver!!!!!

attention ,j'ai réussis à avoir quelques métrages ,tenant compte qu'il me faut +3m de tissu pour sa réalisation, pas besoin de vous dire "ne tardez pas!!!"

 

034

035

036

2014-09-28

Une merveille

Bisou et bon dimanche

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
ce manteau est superbe<br /> <br />  Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
L
trop belle ta couleur <br /> <br /> bisous
Répondre
L
Superbe manteau!!!!! beau travail j'aime bien la couleur<br /> <br /> belle semaine bises
Répondre
D
Trop belle cette couleur :-)<br /> <br /> Tu es au top de la mode, j'ai vu que la redingote revient au goût du jour.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
G
ouiiiiiiiiiiii trop beau!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> la coupe est superbe<br /> <br /> la couleur est-elle fidèle aux photos??<br /> <br /> biz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 60 627
Publicité
Les chiffons d'Emie
Publicité