Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffons d'Emie
17 septembre 2014

Bonjour à vous!!!! j'espère que tout va bien

Bonjour à vous!!!! j'espère que tout va bien ,c'est vrai qu'avec ce soleil ça fait du bien!!!!

Bienvenue à toutes les nouvelles et surtout à leur confiance ,merci

Je vous présente votre nouvelle sylhouette

Composée d'un manteau redingote ,gris en laine et cachemire 

Robe légerement cintrée à la taille en noir coton de piqué et son panty 

 

020

016

021

Léger et chaud

 

2014-09-17

 

022

024

2014-09-171

 

Chaque pièce peut-être vendu séparemment.

J'essaie toujours de rester correct niveau prix, alors n'hésitez pas à vous offrir une pièce unique!!!!

 

Bise 

Catherine

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
C'est magnifique ! j'adore ce style mais malheureusement pour moi, avec mon mètre cinquante huit !!! imagine les ourlets à faire !et toute la beauté de ta création s'envollerait et ...se serait vraiment dommage !<br /> <br /> Le manteau est sublime ! <br /> <br /> Bonsoir petits doigts de fée ! <br /> <br /> Martine H
Répondre
M
Magnifique silhouette, bravo, gros bisous. Mimy
Répondre
C
très réussi!!!! comme d'hab!!!!!! c'est quand ton expo? bisous tout plein Carole
Répondre
L
ça c'est une bonne idée!!!<br /> <br /> Bientôt mes chambres seront terminées ,on se prevoit un moment filles!!!!<br /> <br /> En attendant MERCI
Répondre
D
Trop beauuuuuu !!!!!!!!!<br /> <br /> Je crois que l'idée d'Isa de venir à une de tes expo est une très bonne idée. C'est tellement tentant tout ce que tu fais !<br /> <br /> Bonne et longue continuation à toi.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 60 626
Publicité
Les chiffons d'Emie
Publicité