Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffons d'Emie
14 juillet 2014

Coucou à vous, aprés une semaine de vacances à la

Coucou à vous, aprés une semaine de vacances à la montagne ,contente de revoir le soleil et oui nous avons eut une semaine (non stop ) de pluie!!!!!!

Je vous présente des créations dans les gris....mais non c'est pas à cause de la pluie!!!!

J'aime cette couleur qui s'associe avec beaucoup de chose

002

005

Tout en coton, robe pouvant être portée seule 

007

2014-07-14

 

 

Robe tablier en coton vichy

C'est amusant de voir des créatrices qui utilisent les mêmes termes que moi!!!! (tissus Français...etc..)

Bref , étant seule à créer mes modèles ,les réalisant avec soins et choix du tissu ,je ne peux vous envoyer 2 à 3 billets par semaine .

Ou le plaisir d'avoir votre modèle rien qu'à vous

 

Je vous embrasse aussi chaleureusement que vos commentaires!!!!

Publicité
Commentaires
G
j'adore le tablier<br /> <br /> biz
Répondre
N
j'adore ++++<br /> <br /> bises <br /> <br /> Nadine
Répondre
P
Encore une très jolie tenue et le gris c'est si joli<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Dorothée
Répondre
T
Magnifique, quel talent !<br /> <br /> Que le soleil soit constant...
Répondre
D
On voit de tout sur le net tu sais.....les copies, les mots, les termes...... les " inventions"................ Hiiii.<br /> <br /> C est parfait des parutions de loin en loin, moi je procède ainsi a présent juste par manque de temps.<br /> <br /> Alors au sud, il fait beau temps, vas tu nous réaliser des petites tenues en "Jaune" Hiiii ? ? Non j espère ma belle..<br /> <br /> Doux bizoux
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 60 627
Publicité
Les chiffons d'Emie
Publicité