Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffons d'Emie
1 juillet 2014

Bonjour à toutes!!! et à mes nouvelles abonnées

Bonjour à toutes!!! et à mes nouvelles abonnées ptit coucou à Valérie A. qui m'accorde sa confiance!!!

Avant de boucler vos valises voici une nouvelle sylhouette composée d'un jupon en voile de lin naturel ,d'une robe en voile et d'une robe en voile de coton rose. 

Le tout agrémenté de dentelle ANCIENNE de CALAIS

Cette tenue et unique faite pour vous!!!!

013

012

017

2014-07-011

2014-07-01

2014-07-012

Peut-être vendu séparemment

Ces pièces sont réalisées par moi même ,finitions à la main ,tissus choisis avec beaucoup d'attention ,lavés et ensuite .....l'imagination....inspiration....

Je termine cette page en vous présentant l'univers de mes oiseaux....

Bise et MERCI

Catherine

023

Publicité
Commentaires
F
quel délice à chaque fois de se promener dans ton univers j'adore!<br /> <br /> karine
Répondre
D
Je reconnais que ton inspiration est sans limite, juste du bonheur ce que tu réalises, je te félicite sincèrement.<br /> <br /> Quel joli paradis pour tes zozios.<br /> <br /> Doux bizoux
Répondre
M
qu'est ce que j'aime !!! Bravo pour tes merveilles qui nous régalent toujours autant !<br /> <br /> doux week-end<br /> <br /> Maude
Répondre
G
superbe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bizzzz
Répondre
L
sublime cet tenue ..<br /> <br /> bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 60 621
Publicité
Les chiffons d'Emie
Publicité