Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffons d'Emie
27 mai 2014

Coucou vite mangé pour pouvoir vous montrer mes

Coucou vite mangé pour pouvoir vous montrer mes nouvelles créations....

Toujours du lin , coton ,dentelle de coton.....et le tout fait avec AMOUR!!!!!!

La première sylhouette composée d'une robe en pur lin blanc cassé et une robe tablier en liberty tros romantique....

014

017

2014-05-273

2014-05-272

2014-05-274

021

 

Sylhouette, robe en lin de couleur beige à trés fines rayures et dentelle de coton

026

029

2014-05-27

 

Je suis sur que vous vous voyez dedans???? et pourquoi pas???

Alors contactez moi.... en attendant je vous envoie de gros bisouuuuu

Catherine

Publicité
Commentaires
T
Je découvre ce blog à l'instant avec émerveillement : quelles beautés ces créations, je suis sous le charme !...
Répondre
I
très joli comme d'habitude...bisous
Répondre
L
très jolie ces tenues <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Magnifiques ces deux créations, j'adore le tablier en liberty. Un grand bravo.
Répondre
D
Toujours aussi séduisantes ces tenues :-)<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 60 621
Publicité
Les chiffons d'Emie
Publicité