Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffons d'Emie
3 mai 2014

Coucou à vous ça y est je suis rentrée depuis

Coucou à vous ça y est je suis rentrée depuis lundi ,ma semaine à Lourdes fut merveilleuse d'émotion et autres!!!!!

Fatiguée, mais bon....

Jeudi brocante dans ma petite ville et oh surprise j'ai trouvé de la dentelle de Calais une pure merveille ,travail magnifique et d'une finesse... Je me suis dis pourquoi ne pas vous en faire partagé 

Voici non pas une robe mais LA robe, en lin blanc cassé ,poches..regardez plutôt

 

004

2014-05-03

009

2014-05-031

De toute beauté!!!! trés peu de cette dentelle (car c'est un luxe) donc robe unique 

 

Biensur j'ai bien pensé à vous et j'ai remercié le ciel d'avoir la chance de vous avoir!!!! comment aurez je le gout de créer sans vous!!!!

Je termine avec une photo ou j'ai accompagné ma colombe Christelle pendant une semaine et oui avec la pluie......

 

lourde 2014

 

 

Publicité
Commentaires
L
Oui, tu as bien trouvé le mot idéal : c'est LA robe exquise qui devrait figurer dans nos placards !
Répondre
M
Une très belle utilisation de cette magnifique dentelle de Calais.... j'en ai aussi un peu en stock que mes amis de Calais m'ont offert. Je vois que tu as passé un merveilleux séjour à Lourdes, et merci pour avoir été dans tes prières. Gros bisous. Mimy
Répondre
C
Magnifique cette jolie robe ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> LAURENCE
Répondre
F
Coucou ma petite Cat<br /> <br /> Qu'elle est jolie cette petite robe !<br /> <br /> tu es revenu de ton pèlerinage pleine <br /> <br /> d'inspiration .Je me souviens de mon <br /> <br /> voyage à Lourdes il y a 34 ans et <br /> <br /> j'espère pouvoir y retourner un jour et<br /> <br /> pourquoi pas comme accompagnatrice <br /> <br /> comme toi !.<br /> <br /> Gros bisous chère Cat et bon dimanche .
Répondre
D
Très jolie robe, elle me fait penser aux robes des années 30.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 60 627
Publicité
Les chiffons d'Emie
Publicité