Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffons d'Emie
13 avril 2014

Bon dimanche à toutes et tous..... Encore une

Bon dimanche à toutes et tous.....

Encore une semaine trop courte!!! (vous aussi??). C'est vrai qu'avec ce printemps on a envie de faire pleins de choses ,rien qu'à voir vos blog je dis BRAVO....

Bon des fois je suis un peu jalouse de vos belles photos hihi....Car moi j'ai beaucoup de mal ,pourtant j'ai un bon appareil .

Allez regardé la tenue que je vous est réalisé cette semaine, composée d'une robe tablier au fleurage printanier et d'un magnifique panty en lin ficelle...

Je ne vous parle pas des finitions....dentelle de coton, ruban de satin....rien est trop beau pour vous.

(Se n'est pas tout de couper et coudre 2 morceaux de tissus)

Bon allez assez blablaté catherine montre nous!!!!!!

025

2014-04-132

2014-04-131

2014-04-133

 

N'hésitez pas à me contacter pour toutes questions....Je serais absente du 22 au 27 avril...

Et oui je pars une petite semaine ,seule enfin presque!!!!

J'ai le bonheur de vous dire que je repars à Lourdes en tant qu'hospitaliere pour aider nos malades.

J'en suis plus qu'heureuse, mais derniers mots seront pour vous

Car c'est grace à votre soutien ,gentillesse ....et achats que je réalise se voyage ,sans vous je n'aurais aucuns gout à créer...

Alors MERCI car vous aussi avez beaucoup de mérite

Bise Catherine

2014-04-13

Que ce bois béni ,vous apporte bonheur chez vous et dans vos coeurs

Publicité
Commentaires
C
Bon voyage à lourdes...j admire toutes tes créations....
Répondre
C
sublime cette robe au tissu fleuri !!! il est magnifique ce tissu aussi !! et cette robe une belle réussite !! j'adore !!! <br /> <br /> Et bientôt le départ pour Lourdes !!! je t'admire !!!bravo pour tout ma belle!!!<br /> <br /> bonne journée ensoleillée<br /> <br /> bisoux<br /> <br /> cat
Répondre
I
trop beau ce tissu pour une si belle robe...et le panty, je craque !!!!<br /> <br /> tu n'as pas le droit de faire autant de belles choses, comment veux-tu que je ne craque pas après ???<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> ce tissu est vraiment magnifique !!!! o^ù trouves-tu de si beaux tissus ???<br /> <br /> et je suis ravie si j'ai pu contribué à payer un peu ton voyage...passes un bon séjour ma Cath. je penserai bien à toi<br /> <br /> bisous
Répondre
P
je te souhaite un très bon voyage et un bon séjour à lourdes...ton panty est magnifique ,j'adore le détail du ruban de satin<br /> <br /> bisous<br /> <br /> dorothée
Répondre
J
cette robe tablier est une pure merveille !! <br /> <br /> les fleurs .......... c'est vraiment très très beau <br /> <br /> bravo pour ce travail <br /> <br /> joelle
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 60 621
Publicité
Les chiffons d'Emie
Publicité