Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffons d'Emie
21 mars 2014

Bonjour à vous...J'espère que tout va bien. Pour

Bonjour à vous...J'espère que tout va bien.

Pour fêter le printemps mais surtout votre fidélité et votre présence qui m'est si agréable ,je vous propose un petit jeu!!! tout simple ,il vous suffit de me laisser un commentaire .

Dimanche à 18h je ferai un tirage au sort...Pour gagner une de mes créations!!!!!!

Mais oui ,vous le méritez grace à vous je peux exprimer ma passion et c'est avec beaucoup d'amour et de patience que je vous crée ces tenues

 

 

019

 

 

Chuttttt à vous!!!!!!!

 

Pour vous accompagner en ce début de printemps voici une tenue tout à fait naturel , en lin .

La robe de couleur taupe et son pantalon beige et ses petits noeuds en satin....

Comment ne pas craquer!!!!!

(peut-être vendu séparement)

 

005

 

 

 

010

 

2014-03-19

2014-03-21

 

 

2014-03-192

 

Bise à vous et merci pour votre confiance ,c'est toujours un plaisir de créer pour vous !!!!!

 

2014-03-191

 

 

Publicité
Commentaires
M
coucou, c'est marie, jolie créatrice des mondes de rêves et des merveilles , que vas tu nous éclore en beauté, pour que nous puissions virevolter, dans les champs de blé, bisous à toi princesse des anges
Répondre
L
comme c'est beau !!!<br /> <br /> tu as des doigts de fée !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Allez je tente ma chance, ce serait génial de gagner une de ces belles créations...<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Anita
Répondre
S
Bonjour, <br /> <br /> J'ai découvert ce matin vos créations à St O... que c'est beau, original, et de très belle qualité. J'aime jusqu'à vos étiquettes perso!!!lol <br /> <br /> Steeve m'a dit d'aller jeter un coup d'œil sur votre site!!!! ce que je fais.. J'adore ce petit sac en dentelle de Calais! Si on peut bientôt le voir sur St O faites le moi savoir!! <br /> <br /> Stéph
Répondre
P
Beaucoup de charme dans toutes ces réalisations et en plus on peut gagner une surprise. Merci. Plume
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 60 621
Publicité
Les chiffons d'Emie
Publicité