Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffons d'Emie
19 février 2014

Non vous ne rêvez pas c'est bien moi!!! aprés un

Non vous ne rêvez pas c'est bien moi!!! aprés un passage un peu à vide me voilà reparti sur ma mac!!!

Je vous ai créé de magnifiques petits sacs ,super mimi est tellement  romantique ,allez rien que pour nous....

 

001

2014-02-19

Il est en velours marron dentelle et tout doublé

 

 

005

2014-02-191

 

En velours rose poudré ,imprimé petite fille d'un côté et de l'autre garçon

 

 

011

2014-02-192

En coton rose imprimé et intérieur

 

Ne sont ils pas craquants!!!!!????

Bientôt nouvelles robes... si si....

 

Un gros gros bisou à vous toutes qui ne m'avez pas oublié, (sur ebay je vends robe EWA I Walla neuve speudo cfj34) )

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Les pauses font du bien de temps en temps...<br /> <br /> et les nouvelles créations sont jolies comme tout...<br /> <br /> bises et douce journée à toi...
Répondre
V
Coucou ma douce<br /> <br /> un retour très remarqué, à croquer tous ces petits sacs.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
contente de te lire de nouveau !!!<br /> <br /> félicitations pour ces jolis sac !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
I
Ces sacs sont magnifiques.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Isa
Répondre
F
De très jolis sacs à ton image , doux ,unique ,charmant et romantique <br /> <br /> à souhait !!!<br /> <br /> Bravo ma douce pour ce magnifique travail .<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Amitié <br /> <br /> fanchon
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 60 627
Publicité
Les chiffons d'Emie
Publicité