Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffons d'Emie
7 novembre 2013

Coucou les copinautes!!!! vous ne rêvez pas c'est

Coucou les copinautes!!!! vous ne rêvez pas c'est bien moi!!! pourquoi ce long moment d'absence???

Je viens de demmenager ,nous avons quittez le val d'oise pour arriver dans le pas de calais (prés de ma famille). Nous avons eut le coup de coeur pour cette maison ou nous souhaitons faire des chambres d'hotes. J'espère vous y recevoir.....

C'est avec plaisir que j'ai créé ces magnifiques cols pour votre plaisir ou offrir (et oui bientôt les fêtes)

De plus comme vous le savez je recommence ma ptite cagnotte pour repartir en tant qu'hospitaliere à Lourdes (+ 400eu la semaine)

Tadammmmmm

 

 

003

 

009

 

Col cape bordé de dentelle de Calais ,en lainage et interieur coton (comme ça ,ça ne gratte pas!!)

 

010

 

011

Col gris en velours et intérieur chaud

 

 

013

 

014

Col en lainage et intérieur en coton pois le tout dans le bleu marine

 

Surtout n'hésitez pas à me contacter pour toute commande les prix vont de 21 à 35eu 

Samedi 16 vente chez Catherine alors ne tardez pas!!!!!

 

Merci du fond du coeur de votre fidélité bisouuuuuu

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Ta maison d'hôtes ressemblera à ton image, romantique à souhait !!<br /> <br /> Plein de jolies choses anciennes comme j'aime !<br /> <br /> Bienvenue là-haut, le nord qui était chez moi, ...j'en suis partie...<br /> <br /> Bisou
Répondre
D
Vraiment superbes ces cols, , comme d'habitude !<br /> <br /> Je n'étais pas revenue depuis longtemps et j'en suis désolée. Mais je me rattrape !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon WE !
Répondre
D
je découvre ton blog, et tes jolies créations, ces cols sont très beaux<br /> <br /> bises et bonne soirée
Répondre
C
coucou ma belle <br /> <br /> J'ai été trop trop contente de te retrouver ...et triste de ton re-départ mais on se reverra vite j 'espère !!! <br /> <br /> Ton superbe commentaire m'a fait ultra plaisir ma belle ...<br /> <br /> Je suis toujours débordée !!! pfff!! mais promis je t'appelle !!! <br /> <br /> Tes cols en vrai sont encore plus beaux je trouve : franchement la qualité de tes velours et dentelle est carrément UNIQUE !!!! <br /> <br /> Belle journée ma Catherine<br /> <br /> Pleins de bisoux <br /> <br /> cat
Répondre
B
Cat doit être bien triste que tu te sois éloignée mais si tu es proche de ta famille c'est important.<br /> <br /> <br /> <br /> toujours de très jolies créations.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nat
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 60 627
Publicité
Les chiffons d'Emie
Publicité