Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffons d'Emie
17 septembre 2013

Bon bin cette année pas terrible l'arrière

Bon bin cette année pas terrible l'arrière saison!!! donc vaut mieux agrémenter nos ptites tenues.....Et pourquoi pas avec ces jolis cols, je vous les presente sur des vestes que nous avons toutes dans nos garde robe

 

001

002

2013-09-17

Col en coton beige rosé, arrondi col en dentelle ,trés raffiné!!!!

 

 

005

006

 Col en dentelle gris.....

Ensuite libre à vous de les porter sur un pull, tee-shirt, robe.......

N'hésitez pas à me demander si vous désirez certaines couleurs j'essaie toujours de vous trouver votre bonheur

 

 

009

 

Merci à vous et bisouuuuuuu

 

 

Publicité
Commentaires
B
encore des merveilles, le gris a ma préférence.<br /> <br /> Bisous et doux weekend<br /> <br /> Nat
Répondre
F
ils sont superbes, j'aime beaucoup le dernier!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
L
bonjour,<br /> <br /> décidément il est trop beau ce col gris !!!!!<br /> <br /> snifff!!!sniff!!! trop tard parti, perdu, éloigné de moi a tout jamais....
Répondre
C
Ooo que de merveilleuses dentelles et couleurs !!! Tout ce que j'aime !!! Et je ne suis pas ma seule !!! <br /> <br /> Bonne continuation ..<br /> <br /> Bisoux<br /> <br /> Cat
Répondre
1
Magnifique <br /> <br /> <br /> <br /> Tes tissus sont toujours d'une élégance ainsi que t'est modèle.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> Maguy
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 60 627
Publicité
Les chiffons d'Emie
Publicité