Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffons d'Emie
15 septembre 2013

Ouh!!!que d'émotion en lisant vos si gentils

Ouh!!!que d'émotion en lisant vos si gentils messages!! un long moment d'absence 

La vie est bien remplie de bons comme de triste moments..Perte d'un ami ,je me suis investie jusqu'à son dernier souffle,puis mon grand qui quitte la maison pour les compagnons du devoir.

Bref ce que nous vivons tous!!!! voilà une partie de mon absence....

Là on réattaque de bon pied (parce que je vous ai!!!)

Voici votre nouvelle collection de cols

 

001

002

003

004

2013-09-15

Ce joli col façon cape ,en fin lainage froissé, doublé d'un coton pois se fermant par un ruban satin et dentelle fine .Le tout dans les tons gris

Surtout toutes mes excuses de ce moment vide et ce manque à vos réponses!!! Gros gros bisouuuuuu

Publicité
Commentaires
M
super beau ce col bravo chere cathy
Répondre
L
Très joli!<br /> <br /> Ambre
Répondre
V
Coucou ma douce,<br /> <br /> enfin de retour, super contente de voir que tu n'as pas perdu ton romantisme.<br /> <br /> Très joli col.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Des cols toujours plein de romantismes ... J'aime beaucoup<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> LAURENCE
Répondre
I
Tu es tout excusé, il y a des priorités dans la vie.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Isa
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 60 627
Publicité
Les chiffons d'Emie
Publicité