Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffons d'Emie
9 juin 2013

Bonjour à vous... mais non je ne suis pas partie

Bonjour à vous... mais non je ne suis pas partie en vacances!!!! juste débordée mes journées sont trop courtes....Je suis à jour dans mes commmandes d'ailleurs un grand merci à vous pour votre confiance je suis si heureuse de réaliser pour vous .Savoir mes réalisations portées ça me fait tout bizarre!!!! 

Que du romantisme.... trés féminine......

.....024 

Les martingales bijou

013

En lin beige naturel ,ruban et fleur...

 

015

En lin bois de rose ruban et fleur

 

020

En lin naturel, fleur et fleur au ruban

 

2013-06-09

Je vous souhaite une bonne fin de dimanche ,bise

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Elles sont superbes ces martingales ... quel talent. Je me réinscris à la NL car je ne reçois plus rien et ça fait un moment .... pffff !!!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
D
C'est superbe !! Cela me rassure de voir que je ne suis pas la seule à courir après le temps ! :)<br /> <br /> Très belles semaine à toi ! Bisous
Répondre
B
Très joli tu fais de belles choses je suis admirative !!
Répondre
N
beaucoup de talent abouti forcément à de magnifiques réalisations<br /> <br /> merci pour tous tes ravissants partage<br /> <br /> bisous<br /> <br /> nélinha
Répondre
F
bravo pour ces merveilles et tant mieux pour le manque de temps c'est la preuve d'une vie bien remplie l dire qu'il y en a qui s'ennuient....<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 60 627
Publicité
Les chiffons d'Emie
Publicité