Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffons d'Emie
13 février 2013

J'espère que tout va bien pour vous!!! toujours

J'espère que tout va bien pour vous!!!

toujours pour vous voici 3 nouveaux cols....

017

2013-02-13

Col en coton beige foncé fines rayures noir/marine

 

021

2013-02-131

Elégant col marron foncé et sa dentelle marron plus clair

 

023

2013-02-132

 

Col en coton framboise rebrodé et intérieur coton vieux rose

De quoi vous rendre encore plus coquette et bien au chaud!!!! Ils sont uniques ou 2 maxi....donc n'hésitez pas à me contacter.

"Pour moi commence aujourd'hui une période importante le Carême.....(qui veut dire quarante)

Se sont les 40 jours avant Pâques. (on ne compte pas les dimanches)

C'est pourquoi le carême commence un mercredi!!!!"

Bon Carême....

Publicité
Commentaires
L
Tes cols sont magnifiques, bravo.
Répondre
C
Bonjour , Agnès avait raison, quel beau travail. J'adore tes petites robes,toutes mignonnes. Bon courage pour la suite, bises Christine.<br /> <br /> J'ai oublié, Agnès du blog "charmes d'intérieur". A bientôt.
Répondre
1
je ne me lasse pas toujours aussi admirative...Bravo!!!!<br /> <br /> merci de partager avec nous autant de talent<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maguy
Répondre
C
le rendu est magnifique même si les couleurs sont moins flashies dans la réalité !!! <br /> <br /> Très bon carême à toi Catherine !!!<br /> <br /> A très vite <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisoux
Répondre
L
toujours aussi beaux !<br /> <br /> bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 60 621
Publicité
Les chiffons d'Emie
Publicité