Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffons d'Emie
7 février 2013

Coucou....... Sublime, ce col

Coucou.......

Sublime, ce col noir,romantique,doux,soyeux,chaud.....il a tout....

Coté en coton rebrodé et intérieur en fin lainage bordé de + 2m de duvet de cygne

on ne peut plus féminin

 

040

041

043

Attention il n'y en a que 2!!!!! euhhhh plus qu'un!!!!!

 

Et bien sur vous attendez toutes et tous les heureuses gagnantes!!!!

"Carole " (non blogueuse) message posté le 3/02 à 16h54

et "Nathalie "beige et blanc 

(Merci à vous 2 de me donner votre adresse) Bravo!!!!!

J'aurais tant aimé que vous toutes puissiez gagner, car c'est grâce à vous que je fête mes un an!!!!!!!

Je vous dis un grand MERCI......

 

Publicité
Commentaires
M
Félicitation aux deux gagnantes, elle vont en avoir besoin, l'hivers n'est pas fini. Gros bisous Mimy
Répondre
V
J'adore ce que vous faites. C'est magnifique et tellement chic tous ces cols. Il y en a beaucoup que j'aime.<br /> <br /> Je voudrais connaître le prix de vos cols.<br /> <br /> Continuez vous avez énormément de talent.<br /> <br /> Je vous embrasse.<br /> <br /> Valérie
Répondre
D
Ces cols sont tellement douillets !!!
Répondre
O
Félicitations aux heureuses gagnantes .. les chanceuses. <br /> <br /> Ce nouveau col est encore une merveille. <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
Félicitations aux heureuses gagnantes !! !!et merci à toi pour tous ces cols que tu as fait gagner !! <br /> <br /> Et encore des merveilles que tu as créé !! bravo Catherine<br /> <br /> Bon WE <br /> <br /> Bisoux<br /> <br /> Cat(patines & cie)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 60 626
Publicité
Les chiffons d'Emie
Publicité