Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffons d'Emie
5 février 2013

Coucou envie de pois et de douceur.....Pas

Coucou envie de pois et de douceur.....Pas vous????

Voici de cols en coton pois et intérieur en velours.  hummmm trop doux!!!!!

029

2013-02-05

Col dans les tons gris ,coton et velours

033

2013-02-051

Col dans les tons chocolat, coton et velours

 

Se ferme par des rubans de satin et donc réversible, bon idée non?????

S'ils vous plaisent n'hésitez pas à me contacter

A trés vite.....

Publicité
Commentaires
R
félicitations ton travail est magnifique, romantique et original, bisous moon
Répondre
F
hello,<br /> <br /> oh je craque pour les pois, ils sont a vendre ???? Bye.
Répondre
B
MAGNIQUE!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Isa
Répondre
N
le gris est magnifique<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises <br /> <br /> NADINE
Répondre
1
je ne sais plus quoi dire, je craque, je craque et je ne suis pas la seule j'ai montré ton blog à mes amies et elles adorent aussi!!!!!<br /> <br /> je vais relayer l'info pour ton PETIT JEU est-il encore temps pour moi?????<br /> <br /> bisous Maguy
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 60 627
Publicité
Les chiffons d'Emie
Publicité