Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffons d'Emie
28 janvier 2013

Bonjour à vous.... j'espère que tout va bien....

Bonjour à vous.... j'espère que tout va bien....

Pour moi c'est toujours un plaisir de passer des heures à réaliser ces robes!!!!!!

Vous les portez si bien...elles sont confortables , se portent larges ou resserées à la taille (c'est comme on veut)

 

Voici une tunique en piqué de coton noir....

Toute simple mais si chic avec sa finition en dentelle de Calais (+ de 3m de dentelle) si si rien que pour vous!!!!

Superbe à porter sur un jean, legging ou en super position, là libre à vous!!!!

001

004

2013-01-28

003

 

Je vous remercie du fond du coeur car je sais que vous êtes nombreuses à m'apporter votre confiance et votre gentillesse

Alors gros bisouuuuu et à trés vite

 

 

Publicité
Commentaires
M
Très très jolie cette élégante tunique. Merci pour ce beau bouquet.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
J' aime beaucoup cette tunique, bravo vous avez beaucoup de talent.
Répondre
L
très jolies , et tes mises en scènes de plus en plus ravissantes !<br /> <br /> bisous
Répondre
P
des tuniques! j'aime beaucoup moi qui suis toujours en pantalon, superbe comme toujours bisous
Répondre
P
Toujours aussi superbe !!!<br /> <br /> Cath
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 60 627
Publicité
Les chiffons d'Emie
Publicité