Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffons d'Emie
6 janvier 2013

Exister?.....De quoi s'agit-il au fond?....D'être

134

Exister?.....De quoi s'agit-il au fond?....D'être heureux!! le reste n'est qu'illusion....

Merci de vos voeux et bonne année à vous....

 

Voici une robe en jean (trés doux...) avec une touche de vichy...

Robe "Celeste" et son col . Peut-être vendu séparemment

120

Montages

127

 

Comme le froid est toujours à notre porte ,un nouveau col vous attend....

Col gris et fausse fourrure gris bleuté trés.....chic féminin et indispensable...

130

131

132

 

Je suis désolée de ne pouvoir passer vous voir sur vos posts (grrrr....) mon ordi est en réparation (encore!!!!!) .J'éspère vite le récupérer car vos nouvelles me manquent!!!!

Gros bisou et à trés vite... Ah oui j'oublais la robe comme les cols sont uniques donc n'hésitez pas à me contacter....à trés vite

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
une jolie tenue, et ce col en fourrure me plait beaucoup.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nat
Répondre
1
je suis vraiment fan de tes créations...<br /> <br /> Merci de partager autant de talent<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maguy
Répondre
G
oh làlà 2013 commence joliment avec tes nouvelles créas!!!!<br /> <br /> je suis fan de tes cols...<br /> <br /> biz
Répondre
O
Merci et à mon tour de te souhaiter une belle et heureuse année, avec plein de belles et bonnes choses, plein de jolies créations comme tu sais si bien les faire pour notre plus grand plaisir. <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
F
Bonne Année à toi et ta famille ! plein de bonnes choses, bonheur, santé et plein de nouvelles créas... !!.... <br /> <br /> Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 60 627
Publicité
Les chiffons d'Emie
Publicité