Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffons d'Emie
19 décembre 2012

Bonjour à toutes et tous... J'espère que vous

Bonjour à toutes et tous... J'espère que vous allez bien

voici de nouveaux cols/écharpes

061

Col en lainage marron et doublé coton ,ruban satin et dentelle coton

064

Col en lainage et doublé coton

2012-12-19

 

067

2012-12-191

Col romantique et raffiné!!! en coton noir et sa large dentelle de coton

Juste pour plus de rapidité vous pouvez passer par Paypal

Je vous embrasse bien fort et à trés vite

Publicité
Commentaires
E
bonjour, <br /> <br /> je viens de faire une jolie promenade dans votre univers ...merci je reviens ....<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> c'est très beau , tout comme j'aime...
Répondre
C
Très très joli blog !
Répondre
F
Ce col de dentelle est absolument divin !!! cette dentelle ...j'en raffole !!! trop beau ...bises , flo.
Répondre
F
on se laisse toujours tenter. tout est créatif, beau...fabienne
Répondre
B
Noël est déjà derrière nous alors je te souhaite un bon bout d'an comme on dit dans le sud.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nat
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 60 621
Publicité
Les chiffons d'Emie
Publicité