Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffons d'Emie
18 mars 2012

Robe "Coquelicot"

Ouahh c'est un bonheur d'ouvrir ma messagerie...Que de mots agréable vous me laissez!!!! A toutes je vous fais de gros bisouuu....

      Contente que mes créations vous plaisent,en voici 2 nouvelles.

  Robe Coquelicot!!!

106 rouge108

Superbe dans les tons rouge. Volant en dentelle de CALAIS rebrodée,magnifique. Chiné par ma p'tite mère....

 (Merci maman)111

 

                Robe "Gris Perle"

116 rougeRobe en lin gris perle...un jupon en voile de coton orné de volants liberty... Se noue dans le dos ,avec son ruban en vichy gris....(présentée sur un jupon de grand-mère)

Magnifique portée....et agréable

117 rouge  bonne semaine avec beaucoup de soleil!!!!!!!

Publicité
Commentaires
L
Je découvre ton blog qu'aujourd'hui, et je trouve tes créations trop belles....... bonne continuation à très bientôt. Mimy
Répondre
M
Bonsoir, <br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog et je suis en admiration devant tant de merveilles!!! j'adorrreee!!!! trop belles toutes ses tenues! <br /> <br /> Pourrais tu me donner le prix de la gris perle et liberty ? Merci à toi, ...trop, trop belle!! <br /> <br /> <br /> <br /> Douce soirée, <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Martine H
Répondre
C
oohh!! encore des merveilles !!! bon tu sais d'entrée celle que je préfère !!! mais sincèrement les 2 sont ravissantes !! et puis ton jupon de grand mère !! il est vraiment top et donne le + sur la robe grise !! si si !!! <br /> <br /> bonne soirée ma belle <br /> <br /> Bisoux
Répondre
V
Coucou ma douce<br /> <br /> deux nouvelles créations plus belles les unes que les autres. Vivement les beaux jours.<br /> <br /> J'ADORE.<br /> <br /> Mille bisous
Répondre
L
Superbes toutes les 2 mais côté couleur préférence pour la grise. Bisous Lylas
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 60 626
Publicité
Les chiffons d'Emie
Publicité