Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffons d'Emie
16 février 2012

ROBE AMELIA

Coucou....que pensez vous de ces photos?? pas mal non!!!bon il faut que je vous dise Catherine(chez patine et compagnie) vient de me quitter ,4heures pour m'aider à realiser ce montage. Je vous dis pas sa patience et gentillesse. Si si faut le dire.

Alors voici une robe en coton fines rayures et le dessous en lin beige, finition en dentelle de coton, un plaisir...trés agréable à porter pleine d'ampleur. Elle est présentée sur un panty.Elle est dans des tons naturels.....

 

2012-02-1622012-02-1612012-02-16

Publicité
Commentaires
V
Hello ma douce<br /> <br /> encore une merveille<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Véro
Répondre
M
Cat est une bloggeuse adorable... Et bravo pour tes créations. Bises CAROLE
Répondre
P
elle est jolie ta robe,j'ai bien reçu ta martingale ,elle est magnifique,j'aime beaucoup la couleur et la petite dentelle<br /> <br /> gros bisous et merci encore<br /> <br /> dorothée
Répondre
L
Superbe et la mosaique est très belle aussi. Cat est une adorable et talentueuse fée, je l'adore. Gros bisous. Lylas.
Répondre
M
toujours aussi belles tes robes bzzzzzzzzzzzmimi
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 60 627
Publicité
Les chiffons d'Emie
Publicité