Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffons d'Emie
2 février 2012

UNE NOUVELLE

Coucou tout le monde ,aujourd'hui c'est moi qui pose!!! Voici la nouvelle robe et sa martingale (à vendre) je la présente sur un jupon ,mais vous pouvez la porter sur un panty ou un joli collant. La taille correspond à un L. Le haut est vichy ,ainsi que le volant.

Voilà là vous pouvez la porter maintenant et même bientot avec le soleil!!!! 056060068068

et Orphée se joint à moi pour vous faire un bisou, non pas baveux!!!!073

Publicité
Commentaires
C
superbe et en plus avec un mannequin hors pair !!lol!! <br /> <br /> Tu as réussi pour la réduction des photos ??!!! <br /> <br /> Bon WE <br /> <br /> Bisoux
Répondre
M
J'ai découvert votre blog grâce à ebay (comme quoi!!) et je trouve vos créations très belles.<br /> <br /> j'adore ce style et je vais vous suivre de près.
Répondre
P
encore une très jolie création,oh il faut que me décide à utiliser les tissus que j'ai commandé !!!!<br /> <br /> et ton miroir est sublime<br /> <br /> bisous <br /> <br /> dorothée
Répondre
M
Elle est bien jolie cette robe, cela fait un bel ensemble avec le jupon. Heureuse de faire ta connaissance ainsi que celle d'Orphée. Belle nuit. bises.
Répondre
C
sympa de faire ta connaissance !! cette robe te va très bien!! caresse à Orphée!! et bises à toi! Cathy
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 60 627
Publicité
Les chiffons d'Emie
Publicité