Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffons d'Emie
1 février 2012

Coucou les filles ça va??? pour moi le plus

Coucou les filles ça va??? pour moi le plus difficile c'est de réduire les photos avant de les mettre!! mais bon ça va venir.... Alors en attendant je vous écris ce petit mot. J'ai bossé ce matin et oui je ne fais pas que de la couture!!! je suis aide aux personnes agées. Elles sont adorables mes ptites mamies. Je suis heureuse de leurs apporter un peu d'amour. Sinon à peine rentrée je saute sur ma machine,enfin presque car j'ai mes 3 enfants qui sont làààà . Bon faut en garder pour demain alors bisouuuu

Publicité
Commentaires
G
bravo pour cette bonne idée de pouvoir choisir l assemblage de tissus .cela me plais davantage pour mes prochaines commandes.je suis toujours aussi satisfaite de mes dernières acquisitions .je n'ai que des félicitations .a mes amies je n'hésite pas a communiqué ton blog .bonne continuité <br /> <br /> gigie
Répondre
S
J'attends tes photos alors !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Solène
Répondre
C
des journées bien occupées!!! tu ne dois guère t'ennuyer...<br /> <br /> belle semaine, gros bisous .Cathy
Répondre
A
Tu peux utiliser Picassa c'est le plus simple bien hâte de voir tes créations<br /> <br /> pas facile avec tout à gérer<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Annick
Répondre
P
A bientot pour les photos!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 60 627
Publicité
Les chiffons d'Emie
Publicité