Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffons d'Emie
31 janvier 2012

Je me suis dis pourquoi pas commencer avec de la

Je me suis dis pourquoi pas commencer avec de la couleur!!! Rouge,avec sa martingale. Aprés vous la portez avec ou sans..... Pleine d'ampleur et en plus elle tourne (bon je rigole). comme toutes celles que je vous présenterais elle est unique, normal on aime pas avoir la même chose que les autres. Moi j'en avais marre de me retrouver habillée comme les autres. Puis comme je fais mes créations seule!!! les modèles ne peuvent être UNIQUE. Et oui les trois présenté au dessus sont parties.robe_rouge_W

Publicité
Commentaires
A
j'adore vos modèles,surtout les associations de tissus et couleurs............pascale
Répondre
G
très jolie création cette martingale qui et d un chic a cette jolie robe.Ce qui va faire son plus bel effet dés les beaux jours a venir.<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
C
superbe en effet !! elle est magnifique et nous met déjà un pied dans le printemps !! ( ça tombe bien avec le froid en ce moment !!lol!!) <br /> <br /> Je n'ai vu ton mail qu'aujourd'hui !! pff!! désolée !!! <br /> <br /> A très vite Catherine <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisoux
Répondre
N
c'est le bon moyen pour ne pas avoir la même robe que la voisine !<br /> <br /> tes créations sont très belles ! <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
L
Wahooo!<br /> <br /> Elle est superbe cette robe... J'adore!!!<br /> <br /> Félicitation!<br /> <br /> Ambre
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 60 626
Publicité
Les chiffons d'Emie
Publicité