Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffons d'Emie
26 janvier 2012

Qui l'eut cru ???...me voilà !!!

Bonjour,

Cela faisait longtemps que ça me titillait ...les blogs ..vous suivant , toujours discrète mais tellement admirative...et puis voilà j'ai passé le cap : aujourd'hui grâce à vous ( un immense remerciement à Cat de chez Patines & Cie qui m'a bien soutenue d'ailleurs !!! ), je me lance !

Ma véritable passion : LA COUTURE : me vient en fait de mes grand-mère et mère qui m'ont transmis leur savoir-faire avec amour . Associée à cela ;mon irresistible envie de porter des choses uniques ont fait qu'aujourd'hui et depuis plus de 2 ans , je crée mes robes et accéssoires...et en fait aussi profiter les amies ...et pourquoi pas vous ???!!! 

Bon je pense que les photos valent mieux qu'un long discours  ...

gh

Trois modèles uniques créés récemment ...

Plutôt de style romantique avec volants et froufrous et aussi avec des matières plutôt nobles telles que le lin, le coton , le voile de coton , la dentelle etc ...

A très bientôt j'espère ...pour d'autres nouveautés ...

Catherine

 

 

Publicité
Commentaires
G
quel bonne idée de donner le choix des tissus et des imprimés pour tes prochaines réalisations personnellement, j'ai énormément de compliment de mes amies a qui je transmet de bon coeur ton blog bonne continuation<br /> <br /> GIGIE
Répondre
G
très jolie création et cette martingale qui est un plus a cette jolie robe qui va faire son plus<br /> <br /> plus bel effet des les beaux jours a venir
Répondre
S
Cat m'avait dit qu'elle allait t'aider à lancer ton blog! je suis très contente pour toi et te souhaite la bienvenue .. <br /> <br /> Je croise les doigts pour toi, je m'abonne à tes news et je reviens très vite !<br /> <br /> Solène
Répondre
L
Coucou, j'arrive de chez notre fée Cat et te souhaite la bienvenue et longue vie à ton blog. Je m'abonne et je reviendrai. Bisous Lylas
Répondre
T
Bonjour, <br /> <br /> je viens de chez Cat , je te souhaite bienvenue sur la blogo. Tes robes sont superbes , tout le style que j'aime!<br /> <br /> A bientôt Tinou
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 60 627
Publicité
Les chiffons d'Emie
Publicité